Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Mars 2016, 17:50

Reprise du dernier message

Bon me revoilà, ouf!

J'avais peur d'être coupée encore une fois....

Lorsque hier, j'ai pût avoir une ligne pour avoir un r.v. pour un test pour mes reins, je suis tombée sur une femme, tout à fait, je
dirais, assez rapide sur ce qu'il faut faire ou non.....

Elle a noté partout sur tous mes r.v. ma condition, donc, mardi après midi je retourne prendre un test pour le cœur encore, ensuite je traverse de l'autre côté du couloir et je vais voir le cardiologue, et oui, elle a tout fait pour que les heures tombent pile poil....

C'est rare de tomber sur une personne comme elle, et , là, je me suis dit: C'est un ange, qui a été mise sur ma route..

En plus mon mari va m'accompagner mardi, il ne veut plus que je conduise , donc, il va travailler à partir de la maison, mardi....

Je ne prends aucun médicament pour la pression car le problème est le cœur, donc, je suis déjà en sueurs , juste à t'écrire....

La dame qui m'a donné tous mes r.v., m'a dit: Garder tous vos documents ensembles, car si jamais ils décident de vous garder, ils auront toutes vos données....vos nouveaux tests, ect.....

Elle n'aime pas du tout ma généraliste, donc avec elle, elle a disons fait de petits détours, pour que je puisse passer plus rapidement...

Ils verront si cela sera un pace maker ou de la dialyse, donc,, j'en sais pas plus pour tout de suite....

Voilà chère amie, merci pour tes bonnes pensées, tes bons conseils aussi.....

J'oubliais, hier vers les 1h30 du matin, je me suis mise à vomir comme c'est pas possible, sans faire de bruit en plus...

Mon mari m'avait réveillé pour que je mange avec lui, je n'ai pas osé lui dire que j'étais trop fatiguée, donc, cela a finit ainsi...

Je dois te laisser chère amie, je suis trop fatiguée...

Gros bisous et merci pour tous tes bons conseils, et tout le reste aussi....

Ton amie!

Plume! xxxxxx
10h49

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 25 Mars 2016, 21:41

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Un ange sur ton chemin, des anges sur ton chemin, c'est
ce que je demande. Un guide aussi, qui guidera leurs décisions.
Le bon choix à faire, juste pour toi. Qui guidera tes décisions
aussi. Il me semble que tu sois entre de bonnes mains.

Je suis contente de savoir que ton mari, va t'accompagner.
Dans ces moments où tout semble prendre une autre proportion,
l'énervement n'a pas sa place et se sentir bien seconder est
primordiale. Que ton mari soit au courant de tout ce que tu vis,
je trouve cela important. Pour ne pas qu'il croit que tu exagères.
Et il pourra en faire part à tes enfants, eux aussi doivent savoir,
pour mieux te comprendre et accepter.

Mon Dieu, que je suis contente, tu vas pouvoir être soigner comme
tu dois l'être, avec toutes les précautions à ton état. Enfin.
C'est pas trop tôt. Il était temps ... Plus que temps.

Est-ce que tu peux me promettre un chose ? Je sais que ce n'est pas
facile tout ce qui s'en vient, mais essaies d'être calme et d'avoir
confiance en toi et en ceux qui vont te soigner.

Moi, de mon côté je vais t'envoyer des ondes positives et bien calmantes,
ainsi, que des anges qui te guideront et guideront aussi ceux qui ont à prendre
les meilleurs décisions.

Entre temps, ma Plume, repose toi. Prends soin de toi.

Je te fais ne douce bise et te berce sur mon cœur.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 28 Mars 2016, 18:55
:fsb2_alien:

Bon lundi chère Douce!

Ouf! le week end est passé, mais, tout a bien été, j'ai même été assez forte pour faire une heure de route, pour nous rendre
dans une cabane à sucre, mais, seulement pour acheter des oreilles de criss....

Mais....

Le proprio, n'a pas voulu nous en vendre, il les gardaient pour ses clients qui mangeait eux.....

Par contre j'ai payé la tire pour ceux qui en voulaient et comme cela fait plusieurs années que nous allons toujours à la cabane,
j'ai demandé au monsieur en souriant, combien de temps il y était? 39 années de cabane, wow, je l'ai applaudi, et je lui ai dit aussi
avant qu'il ne me serve, que j'espérais bien le revoir l'année prochaine, et bien j'ai eu droit à double portions , mais, je n'ai rien
demandé de plus....

Je suis retournée en prendre une autre, trop bonne.... encore une fois, double ration pour moi....

Nous sommes repartis et comme nos enfants et le conjoint de notre fille était avec nous, j'ai eu la brillante idée, de faire un arrêt aux
chutes de Plaisance, mon dieu, de toute beauté, avec les glaces, les genres de gros glaçons qui pendent, des gros arbres qui continuent de pousser sur un rocher, la bruine que toute cette eau qui faisait un tapage, elle grondait fortement, mais le spectacle en valait le détour..

Nous avons pris des selfis, toute la famille ensemble, beau souvenir, pour moi..

Et, comme toujours, fiston a débuté une bataille de balles de neige avec sa sœur, en plus, il a été très galant avec moi, car nous devions descendre des marches pour aller prendre des selfis , il m'a pris le bras, gentiment....

Eux ont fait une bataille de balles de neige comme si ils étaient petits à nouveaux, cela m'a fait chaud au cœur....

Mais,

Je n'ai pas eu le courage de parler de tous mes problèmes avec ma fille......

Ils ont quittés hier en début d'après midi, et, malheureusement, durant le trajet, le conjoint de ma fille a reçu un message de sa maman...

Qui lui disait, viens nous rejoindre à l'hosto, car ton père a de la difficulté à respirer, pauvre femme....

Je vais écrire un mot à ma fille tantôt, pour savoir si il est ok.....

Hier, j'ai eu un peu peur, car ma pression dépassait encore la normale et mon pouls après une petite sieste, 103 pulsations , donc, pas bon
du tout....

Il ne veut plus descendre, comment peut il rouler aussi rapidement après une sieste?

Demain, j'ai bien peur qu'avec mes nouvelles données, je doive demeurer là, pour quelques jours....

Ne t'en fait pas, je vais accepter ce que je recevrai comme nouvelle..... je te le promets...

Et...

Je pensais prendre un taxi, pour ne pas déranger mon mari mais il ne veut pas.....

Il me l'a redit il y a à peine une heure......

Durant la visite des enfants, suite à notre sortie j'ai dû aller m'étendre car je perdais trop l'équilibre, mais, j'étais debout pour
les servir, j'y tenais....

Mon jambon a été mis au four à temps, je l'avais préparé la veille....

Espérons que je puisse dormir, cette nuit, sinon, les résultats en souffriront peut être.....je ne sais pas...

Tous mes papiers et mes données sont ensemble, mon mari est au courant, donc, tout est ok..

Donc, chère amie, si tu n'as pas de nouvelle pour quelques jours c'est que je serai à l'hosto, sinon, je reviendrai vous donner
des nouvelles.....

Aujourd'hui en Outaouais, il pleut des cordes, donc, vérification de la pompe encore.......

Merci encore pour tes encouragements, et aussi tes anges, si on mets les tiens avec les miens, je devrais passer à travers à peu près tout..

Alors, je te dis à demain, sinon à plus tard....

Gros bisous chère amie!

Plume! xxxxxxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 29 Mars 2016, 0:35

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour ma Plume préférée,

Comme je suis contente Plume, que tu ais passé de belles Pâques.

Vous êtes allez dans une cabane à sucre, manger de la bonne tire
sur la neige. C'est t'y assez bon.
Enjôleuse, tu as soudoyé le propriétaire de la cabane à sucre.
Tu as bien fait, 39 ans de cabane cela se souligne. Et tu as
récolté double portion. Bravo.

Plaisance, n'est pas très loin de Montebello. Je savais qu'il
y a un super golf, mais je ne connaissais pas les chutes. Oui,
cela doit être beau en hiver ou a printemps.

Dis-moi Plume, qu'est ce que sait des selfis ?

Nos enfants, resteront toujours des enfants. C'est ce qui fait le bonheur
d'être parents.

Un bon jambon cuit au four ... J'en ai l'eau à la bouche.

Toutes tes choses sont prêtes pour demain. Je suis contente que ton mari aille
avec toi. Si il y a des choses nécessaires à dire ou faire, il sera là pour
en prendre note.

Je souhaite que tu passes une bonne nuit. Essaies de ne pas être trop nerveuse.
Je sais, c'est facile à dire, mais pas facile à faire ...

Fais pour le mieux ma Plume, sois pas trop tannante.

Fais confiance. Je t'envoie des ondes positives et bien calmantes.
Des guides pour ceux et celles qui te soigneront, pour prendre les
bonnes décisions, ainsi que des anges qui te supporteront.

Alors, ma Plume, on se reparle bientôt.

Je te fais une douce bise et te berce sur mon cœur.

Prends le temps qu'il te faut.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 30 Mars 2016, 17:45
Bonjour chère amie!

C'est le cœur bien lourd que je t'écris ce matin..... :fsb2_cry:

Hier à mon retour de l'hôpital et ils ne m'ont pas gardé.....

Ma télé était allumée, et, je savais qu'un de nos meilleurs amis devait se rendre pour les funérailles de son papa, :fsb2_cry:

Je vois l'avion, on dit 7 personnes décédées...tout de suite j'ai appelé ma belle sœur aux Iles, et elle m'a dit:

Je suis vraiment désolée, mais c'est bien lui, sa femme Nicole, ses deux frères et une de ses deux sœurs, mais on a demandé aux gens des Iles de
se taire. :fsb2_cry:

J'ai criée mais criée, je connais bien les parents de notre ami de jeunesse, au lieu d'enterrer un mari, elle aura, devant elle 5 cercueils..Il ne lui reste plus qu'une seule fille... :fsb2_cry:

Jean lui laisse dans le deuil deux enfants, 4 petits enfants, et tant mais tant de personnes qui l'aimaient.... :fsb2_cry:

Lorsque tu penses , que ses enfants doivent organiser les funérailles de leur père, mon dieu.....Sa femme est sa seconde femme donc pas d'enfant avec elle mais ils étaient tellement biens tous les deux ensemble...et ils sont partis ensemble , :fsb2_cry:

Je n'ai pas été en mesure de dormir de la nuit, je ne pensais qu'à cette femme si bonne et drôle aussi, et, je croyais avoir pleurer toutes mes larmes mais non, une journaliste m'appelle des Iles pour parler de Jean, je lui ai dit, je suis désolée mais appelé mon époux , ils se connaissaient depuis l'enfance.....Cela était il y a 5 minutes...à peine.... :fsb2_cry:

Tout ce que vous entendez sur lui, est vrai à 100% , il était un homme aimé de tous, de tous les partis, de tous les gens qui l'accrochait dans les centres commerciaux , et ses Iles, sa maman en langue des Iles, on savait que sa maman était tout pour lui... :fsb2_cry:

Il a été le plus jeune ministre à la chambre des communes , 23ans... :fsb2_cry:

Il était venu habiter chez moi, afin que nous finissions notre secondaire ensemble..... :fsb2_cry:

Après un an, il a pris pension chez ma grande sœur, hier, elle m'a appelé, elle pleurait tellement, elle m'a dit: Je peux pas parler, je lui ai dit je comprends, et elle m'a dit, je voulais juste savoir si tu étais à la maison, et nous avons raccrochée en pleurant.... :fsb2_cry:

Lorsque mon mari est arrivé, il ne savait pas pour le reste de sa famille, j'ai dû lui annoncer et là, il s'est écroulé à mes pieds, nous avons pleurer ensemble.... :fsb2_cry:

Nous avons eu des téléphones de la famille de mon mari, de ma famille, mes enfants, fiston est venue passer la soirée avec nous.... :fsb2_cry:

Il était toujours rendu chez mon mari, car ils avaient des commerces, un camping, et lui, aimait être sur le camping avec son grand chum, mon mari...... :fsb2_cry:

Lors de notre dernier voyage aux Iles, nous sommes allés les voir, et déjeuner avec eux, mais nous avons tellement rient tous ensemble... :fsb2_cry: .

Il était comme on le voyait tous les jours sur LCN, et, ils vont nous manquer, ils nous laissent un trou immense au cœur.... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Honnêtement, je ne pense pas encore qu'il est mort...ainsi, jeté par un trop gros coup de vent à quelques milles à peine de la piste aux Iles..

Comme toujours, il avait nolisé un avion, le pilote était un ami à lui, et il a ramassé tous ses frères , sa sœur, afin qu'ils arrivent tous ensemble aider leur maman à préparer les funérailles de leur papa.... :fsb2_cry: :fsb2_cry: :fsb2_cry:

Voilà chère amie!

Je vais voir Dora , car elle savait je crois.....

Bisous de tout mon cœur...

Plume!

10h44

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !