Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 18 Mars 2016, 17:57

Reprise du dernier message

Bonjour chère Nostalgie,

Félicitations, ils ont pas l'air d'être venus au monde juste hier tant ils sont gros , ses nouveaux nés....hihihihihihihi!

Mais...

Tant que la maman n'a pas eu trop de difficultés c'est super et tu seras moins inquiète pour elle...

Je vais faire un pari, donc, je pari que celle qui est la plus pâle est une petite femelle?????????

Ai je raison?

Si oui, je le prends, merci.... :fsb2_yes:

J'aimerais bien mais mon mari déteste les chats, je crois qu'il aime mieux les lièvres sur notre terrain, pour la simple et bonne raison
qu'eux n'entrent pas dans la maison....

Je crois avoir décidé, de m'acheter une petite perruche Arlequin, nourrie à la main, ainsi je pourrai lui apprendre quelques mots...

Mais...

J'attends de voir ce que nous ferons pour sa courte retraite.....

Car il veut retourner en tant que travailleur autonome et il est déjà demandé à deux endroits.....

Moi, j'aimerais mieux qu'il se repose, un peu, mais, si il préfère aller au boulot...

Avec la nouvelle loi ici qu'ils veulent faire passer et remettre la retraite obligatoire à 65ans au lieu de 67ans, il devrai arrêter
un moment donné..

A bientôt, et merci de nous faire partager ces belles photos...tes petites filles sont très belles aussi..

Bisous et à bientôt!

Plume!
10h55

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Mars 2016, 1:23
[color=#c000c0][align=center][font=comic sans ms]Bonsoir ma toute douce amie DOUCE.
Vous êtes là derrière votre écran et moi de même ,moi je suis la nuit , vous ,vous êtes le jour mais nos pensées sont ensembles elles!! c'est formidable et nostalgique à la fois.
je ne peux que vous imaginez,vous n'avez plus de souci avec votre ordinateur mais moi j'ai eu très peur car comme je le disais à Dora et à Plume a l'instant ," sauf que le message pour Plume n'est pas parti ce que je ne comprends pas "je n'arrivais plus a venir sur le forum ni sur aucun lien Frizou ,j'ai donc écrit à notre webmaster qui a fait tout pour que cela s'arrange au plus vite, alors me revoilà même si je ne peu toujours pas aller sur ma page des textes ,je pense que Pierrette viendra a mon secours.
Merci pour les félicitations que j'ai transmises aux heureux parents Félibree et Vel-croc, tout va bien ,les chatons poussent plus vite que les champignons car en ce moment c'est la saison des morilles que nous avons habituellement dans le jardin a 15 mètres de la porte d’entrée sauf ! que rien ne vient , il y a eu trop d'eau en février et début mars et puis comme cette année c'est l'année des M ,j'avais envie d'appeler une petite chatte" Morille " enfin si jamais elles arrivent je ferais aussi une photo..
J'ai enfin récupérée mon manque de sommeil;les chatons sont très sage pour le moment et la cantine est bonne , le mâle fait 210g , c'est le poids d'un chaton de 8 jours ,les femelles poussent bien mais plus lentement ce qui est normal pour des femelles .

Ma petite mamie ne va pas très fort , elle a peur que son fils lui cherche une maison de repos près de chez lui alors c'est dur pour moi de l'aider a avoir le sourire , aussi je lui dis que s'il sent qu'elle n'est pas bien moralement c'est ce qu'il fera ,elle dit que j'ai raison .

Oui, Romain a enfin rendez-vous avec la psy ce 22 mars,les démarches sont très longues ;il manque toujours un papier ici ou là , de toute façon nous ne pensons pas avoir de place dans un centre avant juillet /aout voir plus.
Je ne connais pas votre système des impôts , mon mari paye les siens chaque mois , moi n'ayant pas assez travailler car j'ai 11 ans de manque pour avoir élever mes enfants ,je n'aurais donc que très très peu dans deux ans .
Voila ma toute douce amie DOUCE , je vais recommencer mon message pour Plume puis aller au lit.
Je vous embrasse bien affectueusement et doucement ma toute douce amie DOUCE.
http://img4.hostingpics.net/pics/659108images321.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 20 Mars 2016, 2:21
Bonjour ou bonsoir Plume.
Ici il est 23h55 et pour 5 minutes encore ,nous sommes le 19 mars,merci pour tes compliments sur les chatons et tu as perdu! , le plus clair est un mâle , le seul d’ailleurs puisque les Brown mackerel tabby sont des filles ,ils vont tous bien et j'arrive a dormir correctement ,d'un œil et d'une oreille mais je dors ,les chatons pleurent un peu quand maman va se dégourdir les pattes ,faire ses besoins ou quand elle leur fait la toilette mais ils profitent bien .
Chez nous il y a des lapins au grand désespoir de mon mari car ils aiment son potager mais moi je suis heureuse de les voir mais nous n'avons de lièvre.
Je crois avoir vu sur un message à Sabine que tu as aussi des problèmes pour aller sur tes textes ,c'est pareil pour moi mais je pense que notre webmaster va tout faire pour y remédier.
Tu sais chez nous la retraite c'est bien plus tôt que vous et ici il parle de la donner plus tard ,ce qui fait bondir tout le monde car a cette allure nos enfants et petits enfants ne l'aurons pas avant 70 ans.
Mon mari a eue la sienne a 51 ans mais il a continuer a travailler a mit temps en dehors du ministère de la justice jusqu’à 58 ans.Je crois que nous sommes nés à la meilleure des époques .
Voila pour aujourd'hui chère et fragile Plume ,promis je vais te mettre de temps en temps des photos de mes chats et chatons et crois moi j'en ai des pages et des pages.
Cette fois nous sommes le 20 mars .
Au plaisir.
http://img15.hostingpics.net/pics/409660images99.png

Nostalgie

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 21 Mars 2016, 1:01

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour mon amie poète,
bonjour Nostalgie,

Comment allez-vous ma douce amie ?

:fsb2_omg: :fsb2_omg: Il est passé sur le forum, :fsb2_omg: :fsb2_omg:
un gros ouragan apportant avec lui bien des dommages.
Notre chère Pierrette, y travaille depuis une grosse
semaine, pour essayer de replacer tout ce qui s'est volatilisé.
Mais ce n'est pas une mince tâche. Elle a beaucoup de courage,
et de détermination, en professionnelle comme elle est, je souhaite
ardemment que tout rentre dans l'ordre.

Je suis très heureuse, de vous retrouver. Avec tout ce branlebas
(nul n'est à l'abris des gros virus méchants), comme je ne vous voyais
par sur le forum, je me suis un peu inquiétée. Mais vous voilà, et je
suis très heureuse. C'est l'arrivé du printemps aujourd'hui. Nous sommes dimanche
le 20 mars, et il est 17H23.

Vous avez retrouvé le sommeil. Enfin. C'est de bonne augure, comme on dit chez nous.
Votre petite mamie est inquiète ? Maison de repos, ce n'est pas drôle pour elle. Être
déracinée de chez soi, mais si jamais cela arrivait elle pourra peut-être se faire une
amie. Oh ! que c'est pas drôle de vieillir. Je souhaite le meilleur pour elle.

Vous avez eu trop d'eau, les morilles se sortent pas. C'est bien dommage. Croyez vous
que toute la saison soit compromise ?

Votre système d'impôt est différent. Mais ici aussi, le gouvernement prélève à tous
les mois un certain montant en impôt. Mais nous devons faire annuellement un rapport.

C'est compliqué toute cette paperasse pour Romain. Pas de centre avant juillet/août.

Voilà, ma douce amie quelques mots à partager.

Je vous embrasse tendrement.

Elle est belle votre image.

Notre étoile file vers vous et vos nouveaux chatons.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 22 Mars 2016, 16:32
Merci chère Nostalgie, de m'avoir répondu pour les chatons......

Ils sont si petits, j'aimerais qu'ils demeurent ainsi..... mon mari les trouve beaux, mais lorsqu'ils sont petits....

Je comprends ton mari, pour les lapins , tu sais ce qu'un voisin a fait pour régler le problème de son immense jardin?

Il a mis une petite clôture électrifiée, et crois moi, cela fonctionne, même les chats n'y vont plus, ni les ratons laveurs, ni
les mouffettes, ni les lièvres..

Peut être que cela serait bon pour votre potager à vous aussi....???????

L'âge de la retraite ici obligatoire est de 65ans, mais comme mon mari a débuté jeune, il a fait ses 35années, et il peut arrêter....

Mais, notre tout jeune Premier Ministre du Canada, lui, voudrait mettre l'âge de la retraite à 70ans je crois....

Il va prendre quelques semaines de vacances et repos et ensuite il va retourner travailler comme travailleur autonome, ce qui sera plus payant..

Car, il a tellement d'énergies, qu'il ne se voyait pas demeurer à la maison à regarder le plafond......

Si, je ne serais pas en si mauvaise santé, il aurait probablement choisis de demeurer et nous serions retourner en France, peut être à Lyon, cette fois ci...

Et ce malgré les attentats de ce matin à Bruxelles, à l'aéroport, comme c'est triste tout cela, bombe aussi dans le métro, et, les policiers présentement, ce que nous voyons ici, ils font sauter des autos suspectes, des collis aussi, les avions qui venaient de décoller ont été demandées de revenir à l'aéroport, et ici, au Canada, les vols pour la Belgique, ont été annulés....

J'ai bien peur chère amie, que nous entrons déjà dans la 3ième guerre mondiale....

Vraiment triste, tout cela.... vraiment..

A bientôt, chère Nostalgie!

Merci pour tout!

Plume!xxxxxxxxxx
9h31 a.m
.

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !