Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonne journée à tous

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 18 Mars 2016, 18:47

Reprise du dernier message

Bonjour chère Sabine!

Je vois que tu es là, et si tu savais comme cela me fait plaisir....

Ton Michel t'a fait la commission, le message que j'ai laissé, et je m'en réjouis......

Ce qui m'a fait un peu de peine a été lorsque tu as écrit à Dora que tu n'avais aucune affinité avec aucun membre sur ce forum

Sauf Dora...?????????????????????????

C'est une chose que j'ai de la difficulté à comprendre, et beaucoup....

Je sais et connais ta situation, tu as de l'aide à domicile et cela doit aider ton moral à ne pas trop déprimer et ton mari ainsi que
ton petit Winni...

Tu as toujours aimé garder une certaine distance avec nous , mais, je comprends, tu es comme tu es et je suis comme je suis.....

Moi, n'ayant personne avec moi, et ce tous les jours et même les week ends, je ne peux pas parler avec personne.....

Je n'ai que 2 soeurs , une qui est toujours dans la lune et l'autre qui est semi voyante pour le moment..

Oui, nous nous parlons, elle et moi, mais pas à tous les jours, comme nous sommes toutes les deux retirée du monde, le peu de nouvelles que nous avons, sont rapidement partagées.....

Mon mari lui a son sous sol avec sa télé, sa musique, et il passe ses soirées là...

Par contre, lorsqu'il me sait souffrante, il demeure au premier plancher mais dans la cuisine....

Si jamais j'ai besoin de quelque chose, il est là, mais je ne lui demande jamais rien...

Je déteste voir l'inquiétude dans sa figure, ses traits changent et mon cœur lui se serre très fort...

J'ai compris ta grande peine concernant ta sœur et ce qu'elle a subit, ayant eu le même genres d'expériences fort désagréable avec une de mes soeurs, qui a trois fils...

Et, j'ai partagé avec toi, sur le sujet........sans insister par la suite...

Bref, tout ce que je veux te dire, est que même si tu n'as pas d'affinité avec nous, tu en as toujours eu, avec Dora, presque de maman à fille..

Ne te prive pas et ne la prive pas de tes visites , surtout...

Elle t'aime tellement, tu le sais pourtant.....

Des accidents comme la disparition des images et de nos textes nous auteurs, a donné un gros coup, mais, bon, il faut bien se dire qu'un forum peut planter, comme on dit dans le jargon des programmeurs , et, oui cela est arrivé, et puis....

Je sais, que tu as dépensée beaucoup d'énergie pour les belles images que j'aimais tant surtout celles avec des petits chiens que je n'aurai plus...

Car plus assez de forces , ni d'énergies pour le faire sortir, entrer ect.......

Mais, pense aussi aux auteurs , surtout celles qui non pas sauvegardées une copie de leur texte, cela nous a fait mal à nous aussi, mais, nous savons, tu le sais tu en as un forum, que des virus peuvent entrer de partout...

Je ne te le souhaite pas, entends moi bien, tant mieux si sur ton forum il n'y a jamais eu de virus, mais, si cela t'arriverais un jour, tu
te sentirais vraiment mal.....

Un forum c'est comme une famille, surtout ici avec 5 ou 6 membres, tout deviens presque personnel, tu comprends..?????

Des soeurs cela se chamaillent parfois, et ensuite on fait la paix et on passe à autre chose....

Il ne faut pas tout prendre autant à cœur, sinon, la vie deviendrais assez pénible.....

Voilà, personne ne voulait te voir partir...

tu es de retour? Si oui, bon retour....

Si non, bien bon voyage , sur ton forum et sur les autres que tu visites.....

A bientôt Sabine!

Plume! xxxxx
14h03

Bonjour Plume

Je répondrais un autre jour

http://www.frizou.org/glitter/div/5/23//created/yfCmDCGU.gif

Lien vers ce message 19 Mars 2016, 12:15

♥¸¸.·*´¯`♥ Bonjour à tous ♥´¯`*·.¸¸♥

:fsb2_alien:
Bonjour Plume,

Merci pour Les deux messages précédents, tu as bien compris
que je ne peux plus venir aussi souvent que je le voudrais,
cela dépend de tellement de choses.

Je fais beaucoup de progrès avec la reconnaissance vocale
Sans être obligé d'utiliser sans cesse la correction.

Le forum semble tenir la route alors tant mieux.
Je répète encore une fois, je ne suis pas dans les confidences,

Autrefois quand il y avait un problème
un message en annonce globale dès l'entrée du forum suffisait à prévenir.
Ce n'était pas difficile, je ne suis pas idiote non plus et j'aurais bien compris.

Je ne suis pas inscrite à la liste des membres privilégiés
qui ont peut-être été informé je n'en sais rien !

Contrairement à toi Et sans doute beaucoup d'autres je n'écris pas en privé à Pierrette
Bref pour moi l'incident est clos,
Espérons le retour à la normale au plus vite.

Pour les images il y a beaucoup de travail,
il faut tout d'abord l'enregistrer dans mon ordinateur après avoir recherché sur le web.

Dans un deuxième temps l'enregistrer dans un hébergeur.
Il faut ensuite copier coller le lien pour le mettre sur le forum.

(Le plus long dans ma situation est de sélectionner les liens,
je suis obligé de faire quadriller l'écran pour toute la page et de réduire
comme je l'ai déjà expliqué jusqu'à arriver au bon endroit bien précis de la ligne désirée.

Pour la première fois,
tu vas avoir une grande lettre de ma part j'espère que cela te feras plaisir chère amie Plume.

Il ne me semblait pas avoir des affinités avec d'autres personnes que
ma chère amie Dora
Que j'embrasse affectueusement pour ce 19 mars.
Le lendemain de mon anniversaire.

Jamais tu ne m'as dit que
tu me considérais comme une soeur, je ne l'ai jamais ressenti.

Maintenant, peut-être un jour à la fois que ça va changer,
nous avons tellement mal démarré avec beaucoup de blessures.
Bref tout va mieux et c'est le principal.

Alors merci d'être mon amie.

Les relations sur un forum sont très particulières.
C'est vrai que j'ai toujours le mien tout se passe bien.
Mais c'est un cercle fermé, un espace de jeux pour se distraire.
Il n'y a pour ainsi dire pas de bla-bla,
donc pas de mots incompris ou bien à des paroles mal interprétées.

Je sais très bien qu'ici ce n'est pas pareil.
Il y a des gens il y a des humeurs il y a des tempéraments
Tous différents.

Il ne faut pas être nombreux pour se disputer
Mais il ne faut pas non plus être nombreux pour être heureux.

Pour ma soeur de ce n'est pas une mince affaire.
Encore hier j'étais au téléphone avec elle, et je la découvre sous un autre jour,
j'apprends de plus en plus des choses et des événements. Je n'aurais jamais imaginé.
Je ne peux pas en dire davantage tu comprends certainement que je suis tenue à la discrétion.
On dit parfois que les murs ont des oreilles, alors il est plus que raisonnable de se méfier du web !
Tu as raison de prendre des distances avec facebok.

Ton adresse a peut-être été trouvé sur d'autres forums sur la polyarthrite par exemple,
ou tu étais inscrite sous le pseudo- de Papillon
j'avais lu plusieurs de tes messages. Ton histoire avec la maladie.

Maintenant vais te quitter pour aujourd'hui la suite une autre fois.

Te souhaitant une très bonne journée
Gros bisous calins et aux amis du forum

♥¸¸.·*´¯`♥à la prochaine ♥´¯`*·.¸¸♥

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 19 Mars 2016, 18:14

Comme je suis heureuse de ce message, si tu savais.... :fsb2_yes:

Ici, j'ouvre une parenthèse pour te demander comment tu arrives à faire ces petits cœurs et tous les autres
petits signes, moi, je ne trouve pas du tout sur mon clavier....

Bon continuons....Je suis heureuse aussi que la reconnaissance vocale , sans en être trop affligée.... :fsb2_smile:

Pour le forum, je ne suis pas non plus dans les confidences de Pierrette, elle a toujours fait ses choses comme elle le
voulait et à sa manière....

Oui, c'est vrai qu'elle aurait pût placer un message tout au début, mais, avec mon expérience de mon forum parfois, on a tant
de problèmes à régler plus une vie à vivre, avec ou sans enfant, que l'on ne peut pas penser à tout...
Moi c'est ainsi que je l'ai pris....

Autant pour le côté des auteurs qui ne sont pas encore tous revenus, mais, j'ai gardé des copies de mes textes, alors, moi,
cela m'a fait de la peine pour les autres, comme à Yolande, Rholiane, Marie Gin, aussi, bon j'en oublie et zut, attends,
Nostalgie bien entendu.....

Nous avons toutes été prévenues ensemble,, mais moi, mon système de protection refusait d'ouvrir la page, j'ai changé mes paramètres et là j'ai été en mesure de venir sur le forum..... :fsb2_smile:

Je comprends que c'est beaucoup de travail pour les belles images, moi se sont celles avec les petits chiens mais les couchers de soleil aussi ils me rappelaient ceux des Iles ....... :fsb2_omg:

Je sais que les grosses images, Pierrette même sur l'ancien forum nous disait de ne pas en mettre car cela chargeait trop le forum......
Mais...
Comme sur mon forum, il n'y avait pas d'image du tout.....

Oui je vois ce que tu expliques, oui cela doit être super long pour toi, de tout faire cela...je le comprends...

A qui le dit tu que je suis contente d'avoir une grande lettre de ta part, oui je t'ai toujours pris pour une petite sœur, je ne sais pas pourquoi, peut être nos conditions physiques, je ne sais pas, mais, si je me permettais des choses avec toi que je ne me permettrais jamais avec soit Dora, Nostalgie ou Douce.....

Oh! non. Cela était ton anniversaire, alors je te souhaite en retard UN BEAU ET JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHÈRE SABINE, TOUT CE QUE TU DÉSIRES, SINCÈREMENT...DE TOUT MON COEUR....

Pourquoi cela n'était pas mentionné tout en bas que cela était ton anniversaire?

Passons...

J'ai essayé pourtant de te le faire comprendre, mais, tu avais beaucoup de problèmes, donc, je n'insistais pas ....

Et, ici je parle de ce forum ci, car de l'autre, le papillon qui y était n'est plus, elle a subit tellement de pertes, de joies, subit nombres de souffrances, qu'en arrivant ici, le papillon est mort, et la Plume a pris le relais...

Y à pas de quoi chère amie Sabine, et oui je suis ton amie mais parfois, tu es disons peut être fatiguée, ou tu ne comprends pas tout ce que j'essais d'expliquer...ou jouer des tours....

As tu Candy Cruhs sur ton forum? Une amie Française ne cessait de me parler de ce jeux, je me disais wow cela semble être fun..

Lorsque j'ai donné la permission à mon mari d'aller acheter un tout petit Ipad pour moi, je lui ai bien mentionné que je ne voulais l'avoir que pour jouer à des jeux de ne rien mettre d'autres dessus...

Il n'a pas écouté et j'ai des problèmes avec, mais je ne dis rien.....

J'ai joué à Candy Cruhs et c'est fascinant, j'ai bien aimé...... :fsb2_yes: :fsb2_alien: :fsb2_alien:

Oui ici tu as raison c'est comme dans une grande famille, et il faut le voir ainsi et essayer de prendre soin de chacune d'entres nous du mieux que nous le pouvons.....

J'ai eu une idée hier, j'ai oublié d'en discuter avec Douce, mais que penserais tu si nous ouvrions un NOUVEAU SUJET: SUR LA MODE.

Bon je sais, toi et moi, n'avons pas vraiment d'occasion de sortir mais j'adore tout ce qui touche les nouvelles saisons , les couleurs, les accessoires, ect.....

Je vais le proposer en haut dans un des sujets là ou on peut faire des suggestions.....

Revenons à la bonne entente aussi, tu sais, le parler Québécois parfois est très différent en termes que le parler Français de France crois moi, car lorsque je suis sur Skype avec mes amies, je te jure que l'on a des éclats de rire assez souvent...

A cause des mots qui sont pareils mais qui ne veulent pas dire la même chose....

Certain que je comprends ce que tu écrits pour ta sœur et pour Facebook je suis contre, que veux tu, je suis peut être bornée, mais, ayant eu une aventure malheureuse une fois, j'ai demandé à mon fils de faire disparaître mes infos et je n'avais pas mis de photo de moi, ni autres détails non plus.....

Je n'avais pas l'adresse que je prends habituellement, pourtant...c'est pour cela que je ne comprends pas, il faut quelqu'un qui a mon adresse perso pour me faire un coup pareil....

Mais, en ouvrant un des message sans le lire je suis allée retirer mon nom et mon adresse , tout en bas...

Cela a fait du bien....j'en reçois encre un ici et là mais c'est plutôt rare maintenant....

Non, Papillon n'a jamais mis son adresse email sur le forum.....

Cela m'a fait grand plaisir Sabine de recevoir ce message de ta part, petite sœur......

A bientôt!

Passe un bon week end, le printemps arrive demain je crois, alors on va pouvoir ouvrir les fenêtres, prendre de l'air frais...

Bisous à toi aussi!

:8:

Plume!
11h12

Lien vers ce message 05 Mai 2016, 11:25

Bonjour les amis du forum Bonjour chère Plume

Coucou je suis de retour
Bisous calins Je te souhaite ainsi qu'à Douce Et Nostalgie
Un bon week-end de l'ascension

Bien amicalement un petit café peut-être

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 05 Mai 2016, 16:25
Quelle belle surprise ce matin, de te revoir chère Sabine.....

Une de plus avec nous, cela fera du bien....

Si les autres pourraient venir à l'occasion nous donner des nouvelles, nous serions moins inquiètes...

Mais, avec ton retour, je sais que tout va bien aller....

Dora sera super heureuse de te revoir, toi, sa presque fille, de cœur....

Je dois faire vite, car je dois aller aux prises de sang, il est difficile pour moi de tenir 12heures sans boire...

Car je deviens la bouche sèche et j'ai l'impression d'étouffer, mais bon..... de l'eau j'imagine que cela ne fera pas de mal.

Je te dis à bientôt, et te redis que je suis bien heureuse de ton retour...

Bisous!

Plume!

5 mai.
9h24 am

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !