Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Heureuse de vous retrouver

Copie 10
  • Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 09 Mars 2016, 19:52

Reprise du dernier message

Bonjour ma toute douce amie DOUCE.

Non ,non ,non rassurez-vous ,je n'ai pas de courbatures c’est une chose que je ne connais pas au grand désespoir de mon mari ,il trouve cela injuste ;c'est certainement du au fait d'avoir fait beaucoup de natation et de gymnastique dans ma jeunesse et j'arrive encore a faire le grand écart donc mes muscles sont bien distendu.
Oui!, comme vous dite , je suis têtu et surtout je n'aime pas les échecs mais effectivement quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas au (...) chez nous on ne dit pas aux pieds mais au (c.l) c'est moins joli.
Non , ma douce amie Douce,je ne suis pas fière de moi , juste contente d'avoir pu faire les 24k150 et j'aimerais faire les 50km mais je n'aime pas les côtes et ici il n'y a que cela ou presque alors c'est pas pour moi.
Comment allez-vous mon amie ? et votre mari ?
Quel temps chez vous? ici des averses , de la grêle , du vent,les giboulées de mars.
Lundi j'ai une chatte que va mettre bas mais très peu de chatons je pense .
Ma petite mamie est chez son fils mais espère être de retour pour vendredi.
Voila ma toute douce amie DOUCE pour aujourd'hui .
je pense bien à vous mais notre étoile n'est pas encore là.
A bientôt .

Voici en photo ce que j'ai derrière chez moi .
Photos prisent de ma cuisine.

http://img15.hostingpics.net/pics/665343IMG4590.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/675242IMG4592.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/750564IMG4588.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 11 Mars 2016, 19:17
Bonjour Nostalgie, désolée de vous interrompre toi et Douce mais en voyant ces si belles bêtes, je me suis posée une question....

Si tu veux y répondre tu es libre, mais je me demandais, si vous les nourrissiez avec des pommes comme certains ici le font....

Comme c'est beau, ce que tu vois de ta fenêtre, des cheveaux aussi, wow...c'est grand et c'est superbe....

Félicitations chère Nostalgie.....

A bientôt!

Plume!
11h16 am.

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 11 Mars 2016, 22:02
Bonjour ma toute fragile Plume.
Comment peux-tu penser que tu nous interrompt Plume!, ce forum est ouvert à tous et toutes alors ne te gêne pas si tu veux venir jaser avec nous et pour te répondre !,non !nous ne les nourrissons pas ,elles viennent se nourrirent là où l'herbe est fraiche et nous les voyons de plus en plus depuis que la chasse est terminée.
Tu sais ,je suis vraiment bien ici dans ma campagne, parfois les biches passent juste derrière mon grillage a 10 mètres de ma porte , parfois il y a des renards , des blaireaux et le soir j'entends les chouettes et les hiboux qui s'appellent, les lapins viennent jusque dans mon garage au sous-sol et les mésanges viennent manger les miettes de pain que je mets sur le bord de mes fenêtres ou les boules de graisses dans les nichoirs que mon mari a confectionnés,mais ce que j'aime le plus c'est en septembre quand j'écoute le brame du cerf.
Tu sais de chez moi j'ai une vue a 360° sur la campagne,les champs et les bois,j’aperçois aussi la ville de Lalinde qui est à 7kms d'ici et souvent dans le brouillard car la rivière de la Dordogne traverse cette ville, nous sommes à 167 mètres d’altitude et nous avons rarement le brouillard.
En juillet et Aout je n'ai pas besoin de sortir pour voir les feux d'artifices qui sont tirés dans les villages voisins,j'ouvre juste la fenêtre.
As-tu déjà vue les photos de ma maison et de mon environnement ??
Voila ma toute fragile Plume, je pense bien à toi même dans mes silences ,je ne sais jamais quoi te dire ,ni quels conseils ou remèdes te donner pour toutes les misères que tu as.
Bien à toi ma toute fragile Plume.

http://img4.hostingpics.net/pics/6746472230449065823127831718526150007282521706n.jpg

Nostalgie

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 13 Mars 2016, 18:23

:fsb2_alien:

Merci chère Nostalgie, de m'inviter à prendre part à vos discussions, cela me fait chaud au cœur, et je t'en remercie....

Oui j'ai déjà vue les belles photos de votre domaine et c'est super pour les enfants et les grands aussi....

Ici à part des lièvres qui ont été chassés de leur habitats par les nouvelles constructions, j'ai mes canards mais j'ai
appris qu'ils se baladaient entres nos piscines, donc pas trop sentimentaux les canards mais je les traite bien...

Des perdrix viennent parfois, et hier, une grande envolée de Bernaches est passée juste au dessus de la maison et
pour nous c'est le signe que le printemps est bien arrivé......

Enfin je vais pouvoir ouvrir toutes grandes les fenêtres....

Je suis en perte d'inspiration pour le côté des textes mais qui sait...

Merci encore, chère Nostalgie, non un peu triste, pour une femme si pétillante que toi, mais, je comprends,
ne t'en fais pas.....

A bientôt!

Et merci pour tout!

Plume!xxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 14 Mars 2016, 1:08

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonjour Nostalgie,
bonjour mon amie poète,

Comment allez-vous ma douce amie ?

Veuillez m'excuser pour mon retard à vous répondre.
Ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'ai eu des
problèmes avec mon ordinateur, que j'ai dû envoyer
réparer.

Je vois que vous êtes en même temps que moi sur le forum.
Comment allez-vous mon amie poète ? Je vous espère en bonne
santé. Votre petite mamie est-elle revenue chez elle ?
Et c'est vous avez une chatte qui va avoir ses petits chatons bientôt.
J'aimerais ça les voir. Pouvez-vous prendre des photos ?

Ici, tout va bien. Nous avons avancé l'heure. Nous le faisons en
même temps que les États-Unis, depuis quelques années. Cela fait du bien.
Il est 17H19, et il y a un plein soleil. Chez vous ce sera vers la fin du
mois. Nous n'avons pas eu un hiver très rigoureux. À Laval, où j'habite,
il n'y a presque plus de neige à comparer à d'autres provinces du Québec.
Ce n'est pas moi, qui va se plaindre.
Et avec le soleil, vient aussi la chaleur.
On va pouvoir ouvrir les portes et fenêtres bientôt. D'ailleurs aujourd'hui,
il fait un beau + 6 degré et les fenêtres sont légèrement ouvertes.
C'est ce que je trouve le plus difficile de nos hivers, être obligé de fermer.
Mais que cela ne tienne. Nous n'en avons plus pour bien longtemps. Juste aérer,
c'est déjà beaucoup, et la luminosité, fait du bien au moral.
Vous avez bien fait ma douce amie, de mentionner à notre amie Plume, qu'elle peut
se joindre à nous quand elle le veut. Comme vous dites si bien, le forum appartient
à tout le monde. Et comme tout bon forum qui se respecte, il y a des règles à suivre,
si nous voulons qu'il reste en bonne santé. Mais cela, c'est pas tout le monde qui le
comprend.

Sur ce ma douce amie, je vais aller préparer mon souper. Ce soir c'est, La Voix.

Je vous fait un doux câlin.

Prenez soin de vous.

Notre étoile a mit le cap direction Dordogne, chez Nid Colguy, pour vous apporter
paix et joies.

Une amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !