Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 01 Mars 2016, 6:00

Reprise du dernier message

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je t'avais écrit une beau et long message
de remerciement qui est malheureusement
parti avec la neige et le vent ...

Pour l'instant je veux juste te dire

UN GROS MERCI PLUME POUR TOUT CE QUE TU ES.

Je te laisse avant que le tout me saute dans
la face.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 01 Mars 2016, 18:53

Bonjour ma Plume préférée,

Nous sommes le 1er mars, et ce matin, il fait un beau soleil.

Je viens me reprendre, Plume parce que mon texte d'hier c'est
envolé avec la poudrerie. Ordinateur trop chaud, trop sensible.
Enfin, comment vas-tu Plume ?

Dis-moi mon amie, tu es une rassembleuse. Une autre qualité, que
tu possèdes.

Je te remercie pour la petite réunion virtuelle que tu as fait
pour mon anniversaire. Un café cognac wow, des ballons, chansons,
chocolatines et petites douceurs. C'est tellement bien écrit, que
c'est comme si on était toutes ensembles. Et surtout tes bons vœux.
Oui, tu es une rassembleuse et ce n'est pas du à tout le monde.
Merci, Plume, je te suis très reconnaissante, c'était un beau party.
Merci, les filles.

Je voulais te dire Plume, l'anniversaire de Dora c'est en été,
au mois de juillet comme celle de Nostalgie. Mais ne t'inquiète pas,
si tu le permets, je te renouvellerai la mémoire.

J'aime cela la coupe de cheveux que tu as. Tu es très habile, pour
faire cela toi-même. Est-ce Mireille Mathieu qui la portait ?

Alors, ton mari va prendre sa retraite ? À tout le moins des vacances.

Je suis bien contente de savoir que la nouvelle médication, fasse un bon
effet. Je souhaite que cela va aller en s'améliorant.

Bien sur on voudrait le mieux pour nos enfants, je te comprends très bien.

Bon, j'ai réparé un peu le texte que je t'avais envoyé hier.

Merci encore Plume.

Je te souhaite une bonne journée.

Je te fais un doux câlin.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 01 Mars 2016, 20:42
:fsb2_alien:

Et puis chère amie, comment se sent on, avec un chiffre nouveau? :fsb2_smile:

Moi, je déteste les dates impairs, on dirait qu'il m'arrive toujours des trucs pas le fun,
lorsque je suis sur un chiffre impair... :fsb2_shocked:

J'aurais aimé placer de belles images pour ton anniversaire mais je n'ai pas ce talent... :fsb2_sorry:

Je suis heureuse que tu ai aimé ce petit café toutes ensemble.... par la visualisation.... :fsb2_yes:

J'étais sur Skype avec une amie en France et elle me disait, que eux lorsqu'ils doivent placer un parent.

Ils sont obligés de payer, et oui, payer un certain montant, qui est calculé selon leurs revenus , et cela se trouve à payer
le placement de la personne en question....... :fsb2_shocked:

C'est terrible, car elle est handicapée, et son mari est peintre en bâtiment, et bien qu'ils n'arrivaient déjà pas,

Ils sont obligés de payer, 40Euros pas mois, et une des sœurs de son mari elle 550. Euros, qu'elle doit payer..

Attends je reviens j'ai mal à la tête...

Bon oui voilà, c'est pas drôle pour celle qui parce qu'ils gagnent plus doivent débourser pour ceux qui gagnent moins.... :fsb2_sorry:

C'est ainsi en France, que veux tu..... :fsb2_sorry:

Hier, finalement je n'ai pas été en mesure de revenir sur le forum, je suis allée m'étendre et je me suis réveillée vers les 19h30...

Et, je n'ai fait que ramasser mon lap top , sans ouvrir j'étais encore fatiguée.... :fsb2_shocked:

J'étais inquiète de ne pas te voir sur le forum, mais bon, le principal est que tu sois de retour.... :fsb2_yes:

Merci de me remettre la tête à l'endroit au niveau des anniversaires, depuis ma chute, voilà le genres de gros détails, toujours
important à mes yeux , j'oubli les anniversaires.... :fsb2_omg:

Oui, tu serais gentille de me donner les dates importantes, qui se prépare, car je sais plus.....le faire..... :fsb2_no:

Pour ma coupe de cheveux, non pas celle de Mireille Mathieu, ils nomment cette coupe, Concave, très court en arrière mais...Tu sais comme voyons Beckam, tu sais la femme du Footballer Américain, ou Soccer, elle chantait avant dans un groupe de trois femmes..

Se terminant en angle vers le menton.....

Et, je me coupe les cheveux depuis des années, et personne ne comprends comment je fais pour me les couper correctement en arrière...

Peut être parce que je suis ambidex , petite, on m'attachait la main gauche dans le dos pour que je ne puisse pas écrire avec cette
mais là, mais rendu au soir chez moi, je me pratiquait avec la gauche, et j'écris bien avec mes deux mains..

Je n'ai pas de toupet, non, incapable de garder quelque chose sur mon front, cela m'énerve au plus haut point..

J'ai bien fait rire une amie en lui envoyant, la Plume avant la coupe et teinture, pas maquillée, et le après, cheveux coupés, teinture faite , maquillée et bien habillée, elle m'a écrit tantôt, et a trouvé que j'avais maigrit, mais c'est la coupe qui fait en sorte que, ma figure semble plus longue..... :fsb2_yes:

Elle a trouvé cela très drôle, car nous ne faisons que nous écrire, et là, elle me voit en photos, elle a bien rigolée.... :fsb2_yes:

Merci pour le compliment de rassembleuse, j'ai toujours essayé de ramasser un tas de gens, pour une raison ou une autre... :fsb2_yes:

EX: Pour le 50ième de feu mes parents, j'ai dû descendre à Laval, 3 ou 4 fois pour essayer de calmer mes deux sœurs, elles n'arrivaient pas à s'entendre....

Les jeunes délinquants aussi, je suis allée m'asseoir dans le parc et peu à peu sans que je ne bouge, sont venus me demander ce que je faisais là....

Mais pour toi, je ne pouvais pas passer à côté de cette belle occasion pour offrir le café, pour ton anniversaire voyons.... :fsb2_yes:

Je n'aime pas la bisbille chère Douce, tout comme toi, ni les magouilles, ni les hypocrisies en tous genres tout comme toi.. :fsb2_no:

Mon mari oui n'aura pas le choix de prendre un mois ou deux de retraite avant de retourner comme consultant , c'est ok, avec moi...

Oui, les entres doses me font du bien, mais je tombe endormie ici et là...mais pendant ce temps je ne souffre pas et je dois
rattraper j'imagine, les nuits blanches et les jours de douleurs intenses.... :fsb2_yes:

Par contre, une amie des Iles, m'a appelé et elle m'a demandé si je devais aller passer des prises de sang chaque mois?????

Non, il n'en a pas été question du tout, elle en a été choquée....car comme elle m'a fait réaliser: Comment ta généraliste va savoir,
le taux d'inflammation dans ton sang si tu n'y vas pas?

Bonne question, et, elle m'a expliquée, que elle , lorsque son taux d'inflammation est trop élevé , elle enfle du ventre... :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

J'ai figé au téléphone, toi, car cela m'arrive aussi, je deviens tellement enflée, que si je n'aurais pas l'âge que j'ai, plusieurs
me demanderaient, quant est l'accouchement.... je te le jure... :fsb2_shocked:

Lorsque je deviens avec l'intérieure des mains rouges vifs aussi, un autre signe... :fsb2_shocked: :fsb2_shocked:

Je ne comprends pas pourquoi ma généraliste ne m'a pas prévenue, car cela deviens stressant de se voir ainsi.... :fsb2_shocked:
En tout cas, je lui en reparlerai un moment donné... :fsb2_yes:

Je te remercie chère Douce d'être là pour lire toutes mes petites bêtises que je fais, lire mes petits bobos et m'encourager à
ne pas lâcher.... :fsb2_yes: :fsb2_yes: :fsb2_yes:

Cela me donne un peu de peps.... :fsb2_yes:

Merci d'être toi, tout simplement, sans reproche, sans jugement, toujours à encourager, j'aimerais bien avoir une voisine comme
toi , je te dis que l'on aurait du plaisir...... :fsb2_yeah: :fsb2_yeah:

Ben non, je n'abuserais pas connaissant ton amour pour la lecture, , j'y pense, nous pourrions faire un petit club de lecture...

Tu sais, les membres doivent lire un bouquin, tous le même et on se rencontre une fois semaine pour discuter si on aime ou pas et
pourquoi.....

Cela serait super non?

Bon, avant d'avoir d'autres idées de fous comme cela, je crois bien que je vais te laisser.... pour tout de suite....

Gros bisous et câlins chère amie....xxxxxxxxx

A bientôt!

Plume!
12h23

Lien vers ce message 03 Mars 2016, 6:23

Bonsoir ma Plume préférée,

Tu ne trouves pas Plume, qu'ici au Québec, nous avons une
médecine à deux vitesses. Une pour ceux qui ont de l'argent
et un autre pour qui en n'ont moins.
Tu verrais toi, un ministre Charest, sur une civière, dans un
corridor, près d'une porte, attendant son tour. Moi, non.
Ou, un Pierre Karl Péladeau, sur une liste d'attente d'un 1 an.
Ou, n'appelez pas, on vous appellera. Non, non, c'est cela que
je trouve pas juste. Et que j'appelle une médecine à deux vitesses.
Enfin, c'est pas ce soir, que le problème va se régler.

Ton mari, devra prendre un mois ou deux de retraite. Peux-être des
vacances en vues ? Tu aimerais aller aux ÃŽles ? Au mois de mai, c'est
pas très chaud. Un petit voyage en France ? Au mois de mai à Paris,
ce doit être superbe. Ou, ailleurs.

Je suis vraiment contente de savoir que les entre doses, te font du bien.
C'est extra. Et puis si tu dors, ce sera du sommeil que tu manques quand
tu passes des nuits blanches.

Comment c'était la tempête que l'on attendait à Gatineau ?

Je vais te dire franchement, ici je n'ai rien vu. Cela c'est passé
durant la nuit. Quand je me suis levée tout était déblayé.

J'en suis rendue à mon dernier Tome, de Mémoires d'un quartier.
Le 12 ième. C'est vraiment un beau passe temps la lecture.

C'est au mois de juillet les anniversaires de Dora et Nostalgie,
ne t'inquiète pas je vais t'y faire penser.

Bon, on ordinateur commence à être pas mal chaud.

Je vais aller lire un peu, avant d'être obligée de recommencer.

Je te donne une douce bise.

Prends soin de toi.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 03 Mars 2016, 17:23
Bon matin chère Douce!

Et cela recommence, on me dit de quitter se site, car il y a trop de virus.....

C'est choquant, car les messages disparaissent soudainement...tout comme les tiens..

Je dois te dire, chère Douce que j'ai une autre méga infection de vessie....

Je viens d'appeler et on me place seulement demain matin, à 9h15.....................

D'Ici là, on m'a dit d'appeler le 811 pour savoir quoi faire, est ce pas choquant à ton goût....

Demain....

Belle journée et encore un week end à l'eau.....

Pour la tempête, on a été épargné un peu, on a pas eu tout ce qu'ils nous annonçaient, une chance.....

Je n'en reviens pas, veux tu me dire toi comment j'ai fait cela, une autre infection..

Depuis 2 jours je ne pouvais pas porter ma prothèse car j'avais pleins de petits abcès alors
là je comprends pourquoi, la fièvre d'où elle venait, et, les abcès ont été causés par la fièvre...

Je peux arriver à passer ma langue sur les endroits ou ils étaient et je vais prendre la journée d'aujourd'hui encore
sans la porter.

Vue que c'est celle d'en bas, cela ne parait presque pas...

Je suis vraiment découragée, une chose n'attends pas l'autre....

Bref, j'aurais préférée te dire que tout était beau et que tout allait bien mais non...

Je suis assise sur mon pad électrique tant je ne peux pas me bouger sans avoir cette brûlure extrême..

Bref, oui tu as raison, la lecture est un beau passe temps, mais, je ne serais pas capable de lire tous les jours,

Je l'ai déjà fait oui, mais peut être est ce pour cela, je ne peux plus, je tombe endormie.....

Je sais qu'aux Iles, c'est pas trop joyeux en avril, mais en mai la maison sera vendue....

Alors, je vais en parler à mon mari , et on verra ce qu'il en pense, j'ai parlé a une amie aux Iles
Et eux non pas de neige du tout...

Température douce aussi que demander de mieux?

Car une fois la maison vendue, oublie les Iles, pour mon mari et moi...

Bon je te laisse avant d'être coupée....

Bisous , chère Douce!

Ton amie!

Plume!xxxxxx

9h21
3 mars 2016

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !