Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Bonjour DORA lien et suite août 2014

• Inscrit : 27 Aout 2014
  Lien vers ce message 24 Février 2016, 19:37

Reprise du dernier message

[b][size=16][font=comic sans ms]

:fsb2_alien:

si parfois, vous n'Avez plus une goutte d'énergie
dans votre *réservoir* et bien, je peux vous confirmez
que le *réservoir d'en HAUT est plein et, que vous
pouvez aller (en puiser) quelques gouttes, (par la pensée)
soit par la FOI et c'est par cette même pensée,
que la flamme de votre *veilleuse* qui était
(en train) de s'éteindre, et bien, brillera ( à nouveau!)
/////////////////

Quelle indifférence, chère Plume? :fsb2_shocked:

Sois assurée que tu as toujours eu mon respect et,
que je ne mentionnerai plus (aucun truc) (à ton égard)
J'ai toujours pensé à l'égard de TLM (membres et lecteurs)
depuis presque 7 ans. qui était *libre* de choisir, ou pas, d'Accepter (ou) pas,
très désolée si cela t'A choqué, :fsb2_shocked:
au point de mentionner *ailleurs* que ça te fait plaisir.
que l'on ne te dise pas quoi faire? des conseils? :fsb2_shocked:

J'ai toujours été dans la *neutralité,* des situations personnelles du forum ?? :fsb2_sorry:

Mais c'est :fsb2_shocked: extraordinaire!! :fsb2_shocked: cette amitié qui est
:fsb2_shocked: sensée exister (entre toi et moi)? :fsb2_shocked:
te souhaite une excellente journée mercredi 24 février 2016
surtout : PAix et l'Amour dans ton coeur (comme) je souhaite à TLM

:8:

de PLUME.....ne t'en fait pas (pour nous)?? :fsb2_sorry:
Plume, Douce, Sabine, Nostalgie, Dora? 5 membres seulement?????
Tu peux prendre tout le temps qu'il te faut..?????
///Quelle indifférence, chère Plume? :fsb2_sorry:
J'en suis très peinée!! ce 24 février 2016 :fsb2_sorry:

http://www.frizou.org/forum/logodora2.gif

Lien vers ce message 24 Février 2016, 19:50

Pour Nostalgie :fsb2_yeah:

J'espère sincèrement que mon titre en regard de ton joli avantar
ne t'A pas choqué, pour Dora, c'était tout gentil (entre cancer)
par rapport à la signification profonde que je sais par tous tes commentaires et
les éléments Lune, Étoile, fée, ange me faisait penser à ce que j'ai nommé tout bonnement.

:fsb2_yeah: Appel Nostalgique à l'Étoile unique : Angel Moon Star :fsb2_yeah:

c'était plus court (en anglais) si j'ai choqué, excuse-moi :fsb2_sorry:

Meilleures salutations, bisous, amie du Périgord, bonne soirée!! :8:

• Inscrit : 16 Octobre 2014
  Lien vers ce message 24 Février 2016, 20:31
Mon a dora ble Dora..

OH!que non ,je ne fus pas choquée bien au contraire ,......émue aux larmes
tu es bien adorable ,j'avais les petites depuis lundi après midi et donc juste le temps de venir lire et pas assez pour répondre ,là elles viennent de repartir donc moi je viens te faire un gros bisou de remerciement , je n'aurais jamais chercher a mettre un nom sur cet avatar mais tu ton grand cœur l'a trouvè.
Je t’embrasse bien tendrement Dora
Merci

http://img4.hostingpics.net/pics/514920ad600a4c.jpghttp://img4.hostingpics.net/pics/44110212341475899177646856971252394968512316206n.jpg

Nostalgie

Lien vers ce message 25 Février 2016, 15:13

Merci chère Nostalgie pour ton appréciation :fsb2_yeah:
de ma spontanité à l'inspiration soit d'un titre (avantar) trouvé (comme ça),
et il m'a fait Plaisir de te l'offrir (sans arrière-pensée.) :fsb2_yeah:
:fsb2_yeah: ANGEL Moon Star :fsb2_yeah:

Les émotions sont très fortes ces jours-ci pour diverses raisons,
madame la lune, nous passe à la moulinette, donc ton cÂlin m'A (me) fait du bien. :fsb2_yeah:
Je t'envoie mes meilleures salutations avec toute mon affection
(comme une soeur lointaine) :fsb2_yeah: et merci pour ta gentillesse et
les beaux cadeaux (en images) :fsb2_yeah:

Merci beaucoup de ta visite chez Bonjour Dora :fsb2_yeah:
qui t'offre à son tour un câlin bien sincère tout en te souhaitant
la santé. la force de continuer à accomplir de belles oeuvres de différentes
manières dans ton quotidien :fsb2_yeah: familial et social. :fsb2_yeah:

Bon jeudi 25 février 2016, :fsb2_yeah:
mes pensées sont (souvent) vers le Périgord :fsb2_yeah: :8:

• Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 25 Février 2016, 16:37
Chère Dora!

Tu dois cesser de tout prendre à la lettre ainsi.....

Je vis présentement des situations assez stressantes, concernant mon époux.....

Des problèmes assez graves avec les résultats du scan, les dommages sont faits

Et, je ne peux plus rien n'y faire......

J'ai 58ans, pour toi c'est peut être bien jeune, mais tu sais chère amie...

Si tu savais combien de personnes qui ne connaissent absolument rien de ma condition, à part mon mari...

Peuvent me dire quoi faire ou ne pas faire......

Une seule personne ne me dit jamais au grand jamais quoi faire, c'est ma sœur ainée.....

Et je lui en suis très reconnaissante, car elle sait, ce qu'à été ma vie entière jusqu'à ces derniers jours....

J'ai expliqué un peu le genres de contraintes que je rencontre avec les différents intervenants de la santé....

Qui eux se permettent de me juger dans jamais avoir eu , mon dossier médical sous les yeux, et cela je ne peux
pas le prendre....

Personne , ne sait toutes les batailles que j'ai dû livrer dans ma vie, et ce dès l'âge de 6ans......

Le passé est le passé mais lorsque ce passé te laisse des séquelles physiques graves , difficile à oublier. crois moi...

Je ne suis aucunement indifférente à tes problèmes de santé, au contraire cela me fait du mal même si tu ne me crois pas....

Mais, s.v.p. essais de comprendre, que depuis un certain temps, rien ne va plus et je ne veux pas trop élaborer...

Lorsque tu n'arrives plus à marcher pour même aller d'une pièce à une autre...tu te sens minable, crois moi...

Tu te sens un poids , pour la personne qui partage ma vie et ce depuis près de 40ans....

Tu es seule toi, pas d'enfant à penser, si ils vont biens ou non, si il arrive qu'un soit malade, et que tu ne
pourrais pas aller lui donner un coup de main, tu te sentirais très mal crois moi.....

Je te l'ai déjà écrit dans ton salon, que les pas conseils, mais quoi faire pour aller mieux, conditionner son cerveau à toujours
penser , visualiser de belles choses , lorsque tu penses seulement à te couper les deux jambes tant elles te font mal, la visualisation
n'arrive pas à régler cela.....

Ce matin, j'ai les deux cuisses bleues, tant j'ai frappé dessus pour que le mal cesse....

J'ai essayer tous les trucs que toi, une amie, une soeur qui me voit deux fois par année, une autre amie, bref, j'ai tout essayé

Rien n'y fait....

Je dois me rendre à l'évidence que mes os se défont, peu à peu malgré mon jeune âge, et que je cesse de demander si quelqu'un
connaît une cure miracle, je les ai toutes essayer, Dora,, toutes....

Chiro, acupuncture, naturophatie, traitements au laser dans les oreilles, ostéopathe, réflexologie, psy, nomment les, je les ai tous..

fait...

A la vue de mon dernier scan, que j'ai eu seulement lundi, les nouvelles n'étaient pas bonnes du tout...

Elle a décidé de tout changer, de me donner des doses de morphines plus fortes, car dans mon sang, le taux d'inflammation est trop élevé...

J'ai même eu le courage de me rendre à la clinique lundi à pied, tant il faisait beau, et, j'en paie le prix depuis...

Tu trouves cela juste toi? Et, de devoir me battre avec une pharmacienne qui ne comprenait pas les nouveaux médicaments....c'est juste cela..

Lorsque ma généraliste a appelé, pour avoir les résultats verbales de mon scan, j'ai vue sa figure changer au fur et à mesure que le message déroulait....

et..

Lorsqu'elle a raccrochée, elle a pris du temps pour prendre tout en note et seulement après, elle m'a donné les résultats....

Donc, comme elle m'a dit: On ne peut plus rien faire pour vous, sauf essayer de vous soulager en augmentant peu à peu la morphine......avec
des entres doses....

Dis moi Dora, si tu aurais mon âge, que tu aurais un époux, qui prends sa retraite dans deux mois pile, dis moi, toi, comment tu aurais pris cette nouvelles?

Je t'ai déjà dit que je crois en Dieu et en sa bonté, mais parfois, je dois me donner une claque pour continuer d'y croire...;..

J'ai mis des oignons aux quatre coins de mes pièces ou je passe mes journées et mes nuits, est ce que cela a aidé, probablement,....

Je me suis frottée encore et encore avec l'huile de ricin, rien à faire, pas plus que les autres crèmes, même celle prise en Suisse , qu'ils prennent pour traiter les cheveaux..............

J'ai coupé tous les aliments qui déclenchent des crises, rien à faire.....

Et........

Je viens te dire bonjour lorsque je passe, et tu me dis que je suis indifférente.....

Je ne sais vraiment plus quoi te dire....

Car, tu prends tout de travers.....

Crois tu que lorsque tu nous a dit que tu passerais au laser, que je n'ai pas eu peur, car ma soeur aussi a été choisie pour servir de cobaye
ses rétines sont sèches donc, elle veut rendre service en se portant volontaire pour un nouveau médicament au laser,elle est consciente qu'elle peut perdre tout à fait la vue, mais, qu'elle peut peut- être aller mieux et elle le fait pas pour elle, non, elle le fait pour son fils unique et pour nous ses sœurs.....

Me traiter d'indifférente, cela non, et tu le sais très bien......

Alors, je te laisse sur une note assez triste.....

En te souhaitant une bonne journée......

Plume!
Jeudi, 8h20

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !