Reprise du dernier message

Bon vendredi chère Douce, ainsi qu'à toutes les amies du forum!

J'ai hâte de savoir ce que ton médecin t'a dit....

Je t'ai envoyé des ondes positives, en espérant que tout se déroule pour le mieux....

Je n'ai pas été en mesure de me rendre voir ma généraliste du tout, car incapable de marcher et si je marche un petit peu trop,
Sois je viens en sueurs et le message est ARRÊTE, ou je continus et là , JE PERDS CONNAISSANCE....
J'ai discuté avec le jeune homme , qui s'occupe des r.v. il a pris en note ce que je lui racontais, et il m'a dit..`:
Je crois, que vous devriez oublier cela pour aujourd'hui, surtout si vous devez venir à pieds ou prendre votre voiture...
Et même prendre un taxi, avec les efforts que cela va vous demander de vous habiller , préparer ect.....VOUS POURRIEZ VOMIR DANS LE TAXI.
Et, moi, de lui répondre: Ou de vomir à la clinique à mon arrivée et vous appellerez une ambulance , Destination: Hosto, pas question..
Il doit m'appeler aujourd'hui, pour voir si c'est ma généraliste qui est de garde, si oui, et que je peux me bouger, mon mari a une voiture basse....donc il peut la chauffer, moins dangereux pour ma colonne.....

Sinon, j'ai un autre r.v. à 10h avec ma généraliste lundi ...donc c'est super!

Pour le moment, j'ai essayé crois moi , de m'étendre sur le dos et relever les genoux le plus possible vers moi à l'aide de mes bras....
Ah Ben! Là je sais pourquoi mon avant bras gauche était si douloureux et enflé, mes exercices... :fsb2_shocked:
Depuis un certain temps, je remarque que je me trompe souvent entres ma droite et ma gauche, et , en plus je suis ambidex en plus...

Bon, on a reçu pas 40cm, mais bien 51cm, et là j'ai la télé ouverte devant moi et on nous annonce un autre 10cm pour cette nuit, pas possible, on va pas avoir notre hiver début mars, cela serait bien trop long avant que le printemps ne nous revienne et avec lui, la chaleur....

Oui, chère Douce, une personne qui doit m'en vouloir à mort, m'a inscrite sur un site de rencontres de lesbiennes.....

Honnêtement, je n'ai aucune idée, de qui peut me haïr à ce point pour me faire un coup semblable, cela me brise à chaque fois, que je vois le titre du message, certains sont tellement vulgaires que j'ai envie de vomir...
Une amie m'a dit: Essais de choisir un message, qui est moins dur en titre, et ouvres le, tu demandes à la personne, si elle est humaine, qui lui a donné ton nom, quelle agence, ensuite téléphone à cette agence et fais une plainte....
Et, malheureusement, j'ai mis un message avant hier, dans : Message Hameçeonage , donc, danger...et cela était une femme mariée,
qui voulait essayer une fois, sans que son mari ne le sache??????????????????????????????????
Bon, j'imagine qu'elle ne doit pas aimer son mari, ou, elle réalise peut être que les hommes ne sont pas fait pour elle....
Mais, j'aurais pût lui parler à cœur ouvert, et lui demander ou elle avait pris mon adresse......
Je sais même pas pauvre toi si cela est bien ma photo qui est dans cette agence.......
Si jamais cela serait une photo de moi, lorsque je pourrai dépister l'agence en question, là , bien je saurai tout de suite en voyant la photo, que si cela en est une de moi, si cela viens de ma famille, (sœur cadette) ou bien , d'ailleurs, mais , jamais ma photo n'a été sur aucun site.
Jamais...
Et, j'espère vraiment que Nostalgie n'aura pas de problème, avec sa photo, sur le forum.....Car si un vendeur de permis de conduire international a pût venir placer ses annonces, qui sait , si il n'est pas entré dans le site de notre Webmaster....
Je ne lui souhaite pas de subir cela du tout, j'ai des raisons pour ne pas aimer ces messages en particulier.....
J'espère avoir de tes nouvelles sous peu....
Prends bien soin de toi!
Bisous chère Douce!
Ton amie!
Plume!xxxxxxx