Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

APPEL À TOUTES ET À TOUS

Aider une amie
  • Inscrit : 05 Septembre 2014
  Lien vers ce message 08 Février 2016, 18:09

Reprise du dernier message

:fsb2_alien:

Bon lundi à toi chère amie Douce , ainsi qu'à toutes les amies du forum! :fsb2_smile:

Disons que depuis quelques jours, ma condition décline peu à peu.... :fsb2_shocked:

Oui chère amie, j'ai appelé à la clinique ou est ma généraliste mais ils n'ont toujours pas reçu mes
résultats pour ma 3ième cervical..... :fsb2_devil:

Et...

Cela me fait souffrir terriblement, oups attends j'ai oublié de prendre mon Artrotex, ok c'est fait..

De plus toutes mes prescriptions étaient dû et je ne l'avais pas remarqué, donc, je suis tombée sur une
jeune commis à la pharmacie qui a faxcé tous les renouvellements incluant la morphine..... :fsb2_smile:

Et ce matin je prenais les derniers comprimés donc, ce soir si elle a bien fait sa job je devrais pouvoir en avoir
d'autres... :fsb2_cold:

Je viens aussi d'envoyer un message à Explorer pour leur demande de cesser de couper le site de Frizou... :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Espérons qu'ils comprendront mes demandes et surtout la condition que je leur ai donné.... :fsb2_mad:

Le livre dont tu cherches l'auteure est Oprah Winfrey , titre: Ce dont je suis certaine...

Éditons du trésor caché. en français...

Super bouquin pour te remettre les idées aux bons endroits...

Et....

Hier, après avoir fait rire de moi, car je jouais à un jeux sur le Ipad de mon mari, bien, à force de me faire
dire que j'avais une tête de c....., je lui ai dit : Vas y en acheter une , prends ma carte et prends le moins couteux, car je ne veux que
jouer à des jeux dessus , rien d'autres...

J'aurais bien aimé apprendre comment faire mais il a profité du fait que j'étais au lit, du matin jusqu'au coucher...

Pour installer, acheter, et tout placer sur ma petite tablette car je n'ai pas pris un Ipad, pas les moyens...

Une petite tablette mais, il l'a choisie sans penser au poids, et, elle me glisse entres les mains...

Je dois trouver une manière de faire en sorte qu'il cesse de glisser....

Je vais me trouver quelque chose crois moi....

Et toi, comment va ton cou?

J'espère que ton torticoli est passé?

Pour ma part, le pharmacien m'a fortement conseillé de porter le mien tout le temps, jusqu'à ce que je puisse obtenir un r.v. avec
ma généraliste.....

Mais, nos résultats ne sont pas arrivés encore, ben c'est cela, mon mari avait un r.v. pour sois disant lui donner les résultats de sa scintigraphie osseuse, mais, il y a été pour rien.... :fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Une fois rendu là, ils n'ont jamais été en mesure de trouver le fameux rapport, alors il leur a demandé si cela ne serait pas les miens, non encore moins... :fsb2_devil:

Alors, nous attendons tous les deux, et en attendant nous souffrons tous les deux, car l'Artrotex eux ne font pas grand effets je te le dit.. :fsb2_devil:

Mais....

Je les prends quand même, pour ne pas me faire dire que je n'aurai pas essayée, voilà.... :fsb2_mad:

Pendant ce temps, la poussière s'accumule, mes cheveux allongent et je ne peux pas aller au salon pour les faire couper, bref,
le bonheur total.... :fsb2_omg:

Voir son amour souffrir cela est terrible, et, lui de me voir souffrir est terrible aussi pour lui.... :fsb2_omg:

Mais, au moins, nous nous comprenons, si un de nous deux est aux prises avec les douleurs, nous nous effaçons... :fsb2_smile:

De là, l'achat d'une petite tablette lorsque je suis allongée, je peux jouer avec, j'ai découvert un jeux que tous connaissent je crois,
Candy Crush.... :fsb2_yes:

Une de mes amies en France m'a dit: Youppi nous allons pouvoir jouer l'une contre l'autre....Elle a été très déçue lorsque je lui ai
dit que je n'en étais qu'au 22ième niveau..... :fsb2_shocked:

Elle joue à ce jeux depuis 2ans je crois, alors, nous ne jouerons pas ensemble, mais elle va pouvoir m'aider à avancer plus rapidement... :fsb2_yes:

Voilà, chère amie Douce, ou j'en suis , et, de me faire couper mes messages, cela n'aide pas mon moral, car ici , j'ai de bonnes amies de qui je m'ennuis beaucoup si je ne peux plus leur écrire et lire leurs réponses.... :fsb2_smile:

J'ai réalisé en lisant le bouquin de Oprah, que j'étais certaine que de demeurer seule sans voir personne , n'était pas ce qui me manquait du tout mais bien , ne pas avoir un animal domestique oui cela me manque vraiment.... :fsb2_omg:

Tu sais chère amie, depuis toute jeune que j'étais impliquée dans des mouvements en tous genres, des réunions, des conseils d'administrations, et ce jusqu'à il y a 5 ou 6ans........ :fsb2_omg:

Et........je sais à 100% que comme j'ai débuté à 8ans et oui, premier boulot, aller porter au dépanneur, les caisses vides de bières de mon père..... :fsb2_yes:

Second boulot, à 9ans, vendre les premiers bas de nylon qui arrivaient sur le marché........ :fsb2_yes:

11ans, garder une personnes âgée pendant que sa famille partait en repos, et, elle est décédée pendant que je la gardais... :fsb2_cold:

Aller garder des enfants, je vais arrêter car j'en aurais pour des pages entières de petits boulots et gros une fois, que j'ai quitté ma région natale, pour aboutir à Ottawa, ensuite déménager en Outaouais mais côté du Québec, ville française..... :fsb2_yes:

:fsb2_yes: J'ai peur que l'on soient coupées chère amie, alors je me dépêche à terminer ce message......

Gros bisous et câlins tous doux!

Ton amie qui t'aime beaucoup... :fsb2_yes:

Plume!
10h09

Lien vers ce message 10 Février 2016, 20:33

Bonjour chère amie Douce!

Où est tu?

Un problème avec ton ordi peut être?

Hier, j'ai décidé sur un coup de tête de me rendre à la clinique pour faire renouveler ma prescription de morphine, comme
ma généraliste est de garde à l'hosto, je dois voir un médecin en chaire et en os pour qu'il ou elle constate que mon moral est
bon....

Bizarre que l'on exige cela, lorsque l'on sait que si l'on prends plus de deux comprimés d'Artrotex, le cœur peut nous manquer...

Bref, j'ai vue une autre nouvelle, femme médecin, j'ai dû attendre une heure, je n'étais pas de bonne humeur...

Elle m'a donné mes résultats de prises de sang, pour la Syntroïd, tout est beau, pour l'inflammation dans mon sang,
Beaucoup trop élevé, m'a t'elle dit.....

Donc, je sais pas ce que décidera ma généraliste, j'ai pris un r.v. pour jeudi prochain à 13hres.

Je suis un peu douloureuse, car pour me rendre j'ai marché super vite mais à mon retour, j'ai pris cela relax, moins rapidement..

Je suis tombée endormie sur le divan vers les 19hres réveillée à 22hoo , et réendormie vers les minuit...

J'ai toujours été une bonne marcheuse, et une bonne raquetteuse, je veux dire avec des raquettes...

J'ai de longues jambes donc, j'en profitais, mais, avec les douleurs, j'ai cessé cela...

Une fois dehors, je suis heureuse, c'est de me sortir qui est difficile...

Pas grave...

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...

A bientôt!

Bisous chère amie!

Plume!xxxxxxxxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 11 Février 2016, 4:48

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je suis là Plume, j'ai juste un peu le moral dans les talons.
Et je ne sais même pas pourquoi.
C'est pas grave, comme tu dis, cela va passer.

Le résultat pour ta glande thyroïde, c'est bon. Et bien,
c'est une bonne nouvelle. Reste l'inflammation dans ton
sang. Jeudi prochain à 13H00, ta généraliste en prime ...

Moi aussi, j'étais bonne marcheuse. Pendant 1H00 ou 2H00.
J'aimais cela. Ça me faisait du bien. Marcher seule.
J'ai toujours été solitaire. Quand je regarde ma vie, avec
mes 72 ans, même à deux, j'étais bien dans ma solitude et je le
suis toujours. C'est un peu bizarre de dire cela, mais c'est ainsi.

Comment ça va avec ton ordinateur ? Moi ça va bien. Je ne perds plus
mes textes. Cela me fait penser, il faut que je fasse un bon ménage
dans mes dossiers.

Bien c'est ce que je vais faire.

Je te souhaite une bonne soirée.

On se reparle.

Gros bisous

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Lien vers ce message 11 Février 2016, 19:55

Je te comprends, avec les froids que nous avons, pas évident, nous manquons aussi de lumière......

Si tu as eu une vie aussi mouvementée que la mienne , je comprends mais tu écris que déjà toute jeune tu aimais demeurer seule....

Aujourd'hui j'apprécie la solitude après avoir travaillé et cela pendant plusieurs années à faire ceci et cela...

Mais..

Lorsque je tombe sur une ancienne connaissance, là, on jase pas à peu près.....

Je sais que tu es inquiète de la santé de ton mari, et la nouvelle du départ de celui de Jenny nous a toutes touchées terriblement, surtout
celles qui ont un mari avec une maladie....

Si le soleil peut revenir tu te sentiras un peu mieux....

Tu n'as pas envie d'aller faire un petit voyage, organisé pas obligé si tu veux pas de partager une chambre ou de jaser avec tous le monde...

Tu pourras voir de belles choses et cela te fera du bien....

Ou essais de retourner marcher, pas une heure, mais juste faire le tour du bloc, comme on dit ici.... c'est un début..

J'aimerais tant t'apporter un gros rayon de soleil sur une belle assiette et te l'envoyer...

J'espère que cela ira mieux demain, n'est ce pas?

J'ai moins de problèmes un peu, mais cela semble aller un peu mieux.....

Je pense même passer à la version 10 de Windows car depuis que mon mari a installé la sienne, c'est depuis ce temps là que j'ai des problèmes..

Bisous, chère amie Douce....

Si cela ne va pas mieux demain, reviens, je te raconterai une belle histoire...

A demain?

Ton amie!

Plume! xxxxxxx

• Inscrit : 28 Aout 2014
  Lien vers ce message 12 Février 2016, 5:01

:fsb2_mad: :fsb2_mad: :fsb2_mad:

Bonsoir ma Plume préférée,

Je te remercie de m'encourager. Je l'apprécie beaucoup.
Cela va mieux aujourd'hui. Mais qu'il fait pas chaud
dehors. Je suis allée porter mes poubelles au chemin.
Ouff ! C'est froid.

C'est vrai ce que tu dis, si il y avait un peu de soleil
cela aiderait. Un bizarre d'hiver que l'on a. Très peu
de neige et là - 20 degrés à Gatineau et on annonce très froid
aussi pour la fin de semaine. Si on ne parlait pas de température
au Québec, ce ne serait pas le Québec.

Oui, j'ai bien travaillée dans ma vie. De l'âge de 18 ans à 53 ans.
J'étais dans le domaine du secrétariat. J'ai touché à peu près à tout.
De réceptionniste, passant par les comptes payables, recevables, agent
de bureau, comptabilité, recouvrement des comptes en souffrances. Délicat ...
Se faire payer, sans perdre le client. Décider qui va en collection.
Organisation de cours, pour les personnes sur l'assistance sociale. Aussi
aux entreprises et j'en passe. Je pourrais en parler longtemps.
Mais j'aimais cela, et faut bien gagner sa vie.

Je me suis mariée à 25 ans. J'ai eu mon fils à 27 ans. Et j'ai continué
mon petit bonhomme de chemin, jusqu'à la retraite, puis j'ai fait du bénévolat
pendant 7 ans auprès des personnes ayant de la difficulté à lire, écrire et
compter. Cela aussi j'ai bien aimé ça.

Je vais arrêter, je suis entrain de te raconter ma vie.

Si tu sors, habilles-toi bien chaudement. C'est pas chaud.

Je te fis une grosse bise.

Je t'aime aussi.

Ton amie
Douce

http://img4.hostingpics.net/pics/310261logodouce2.gif

Répondre Remonter en haut de la page

.

Pour ouvrir un lien cliquez sur le lien et ctrl en meme temps.

Merci de vos encouragements !